Bookmark Sidebar

Institut National des Arts Divinatoires

A propos de l’I.N.A.D.
L’I.N.A.D. a été fondé en 1987, sur l’initiative de Youcef Sissaoui avec la collaboration de Messieurs : Jacques Bonnaud, Francis Clément et de Maîtres Alain Stutz et Michel Dughet (avocats). <> Voir le site de l’INAD

“LE MONDE DE LA VOYANCE” (voyants et charlatans)
En librairie depuis le 15 janvier 2008

Le monde de la voyance” (voyants et charlatans) est un ouvrage écrit par Alain HERAMBOURG (journaliste d’investigation) et Youcef SISSAOUI (Président de l’INAD – Institut National des Arts Divinatoires).
Il est rare qu’un livre soit aussi récurant à l’égard du monde paranormal, de la voyance et des escroqueries qui en découlent en particulier.
A l’époque, un extrait diffusé sur Internet n’avait pas tardé à susciter une levée de boucliers, choqué des “lobbies rentables” et soulevé une vague de mécontentements et de protestations “anonymes” probablement de la part de professionnels douteux qui se sont reconnus.
Cette enquête diffusée en ligne a donc été volontairement suspendue pour être diffusée à une grande échelle en une vraie version papier.
Le monde de la voyance – voyants et charlatans – lève le voile sur des révélations incroyables, les arnaques et pratiques de certains cabinets de voyance, voyants, marabouts, des témoignages bouleversants de victimes, des destins « brisés », des histoires vécues à vous en couper le souffle.

Les auteurs de ce livre lèvent le voile sur les dessous cachés de la voyance par téléphone (audiotels, numéros surtaxés), sur Internet, les travaux occultes imaginaires, les manipulations les plus courantes, le rêve brisé des consultants en situation de faiblesse, et la poussée abusive d’officines de « voyants et d’astrologues » qui s’improvisent professionnels en se cachant derrière la toile du web. Les auteurs vous révèlent tout ce que vous devez savoir pour bien consulter, comment éviter les cabinets de voyance spécialisés dans la manipulation mentale et les aigrefins infiltrés dans le monde des arts divinatoires, les illuminés et les médiocres, tous convaincus de détenir un “pouvoir”, mais des gens qui sont réellement dangereux pour les personnes fragiles qui font appel à leurs services. Ce livre est un véritable pavé dans la mare !

Cependant, les auteurs ne font pas le procès de la voyance, des croyances ou de spiritualité mais de l’utilisation qui en est faite par certains pour dépouiller financièrement des autres en situation de faiblesse et de détresse. Dans cet ouvrage vous découvrirez également une liste de professionnels de la voyance que l’on peut consulter qui ont apporté leur soutien à l’initiative de l’I.N.A.D.

Le monde de la voyance” (voyants et charlatans) est un livre évènement tant pour les consommateurs que pour les véritables praticiens qui souhaitent que leur activité ne devienne pas une profession sinistrée.

Membre de L’INAD
(Fiche n° 1075)

 

Accréditée par
l’Officiel de la Voyance (LOV)